Plantes Africaines Pour Guérir Fibromes Myomes
- Par raouf1
- Le 11/05/2023
Plantes Africaines Pour Guérir Fibromes. Voici ce qu'il faut faire quand on souffre des myomes et fibromes. Ceci est un secret africain.
Discuter avec un agent en cliquant ici
Plantes Africaines Pour Guérir Fibromes
Recherches associées à Plantes Africaines Pour Guérir Fibromes
Quel âge pour avoir un fibrome, Quand Opère-t-on un fibrome, Est-ce que le fibrome fait gonfler le ventre, Est-ce que le fibrome bloqué les règles, Quel est le type de fibrome le plus dangereux, Est-ce qu'un fibrome fait prendre du poids, Quel aliment éviter en cas de fibrome, Est-ce que le fibrome donne des gaz, Quelle est la différence entre un myome et un fibrome, Quelle est la différence entre un kyste et un fibrome, Quand s'inquiéter pour un fibrome, Comment eviter d'avoir des fibromes, Comment saigne un fibrome, Est-ce que le fibrome fatigue, Est-ce que un fibrome peut se transformer en cancer, Est-ce que le fibrome fait mal au dos, Pourquoi les fibromes font mal ?
Qu'est ce qu'un fibrome
Les fibromes utérins sont des tumeurs bénignes développées à partir du muscle de l'utérus. Cette affection fréquente chez la femme jeune est liée à des facteurs favorisants comme l'hérédité ou l'importance des sécrétions hormonales (œstrogènes). La cause exacte des fibromes est inconnue, mais les hormones et les facteurs de croissance semblent jouer un rôle. La croissance des fibromes dépend de la présence de l'œstrogène et de la progestérone.
Plus le fibrome est volumineux, plus il risque de causer des symptômes. Les fibromes, surtout la forme sous-muqueuse, provoquent souvent un saignement menstruel plus abondant ou durable que la normale, et, par voie de conséquence, ces pertes sanguines peuvent être à l'origine d'une anémie.
CLIQUER ICI pour commander une tisane africaine contre les fibromes et myomes
Quels sont les symptômes d'un fibrome?
Voici quelques signes qui indiquent la présence d'un fibrome chez la femme
- Saignements menstruels abondants.
- Menstruations irrégulières.
- Sensation de pression ou de douleur dans la région pelvienne.
- Besoin d'uriner fréquemment.
- Constipation.
- Douleur aux jambes ou, rarement, de l'enflure.
- Maux de dos.
- Anémie due à une carence en fer.
CLIQUER ICI pour commander une tisane africaine contre les fibromes et myomes
Plantes Africaines Pour Guérir Fibromes
- L’alchémille (Alchemilla vulgaris) est traditionnellement utilisée pour lutter contre l’hyperœstrogénisme dans les syndromes prémenstruels, les dysménorrhées, ainsi que dans la préménopause ;
- Le gattilier (Vitex agnus castus) stimule la sécrétion de progestérone naturelle en diminuant la production d’œstrogènes ;
- L’achillée (Achillea millefolium) a une action anti-inflammatoire et diurétique. Antioxydante, son activité hormonale reste faible. Elle décongestionne le petit bassin ;
- La vigne rouge (Vitis vinifera) présente des anthocyanosides, des composés phénoliques et des proanthocyanidols. Les premiers ont une importante activité vitaminique P qui combat l’insuffisance veineuse et la fragilité capillaire. La vigne rouge a un effet antihémorragique ;
- La grande ortie (Urtica dioica), riche en carotène, vitamine C, potassium et calcium, est un anti-inflammatoire, antidouleur, hémostatique et reminéralisant.
- La vitamine E vient intensifier ces actions. Antioxydante, elle agit en régularisant les troubles hormonaux déclencheurs de fibromes. En complément, on pourra adjoindre les capsules d’onagre, puissant anti-inflammatoire.
CLIQUER ICI pour commander une tisane africaine contre les fibromes et myomes
Fibromes et grossesse
Les myomes utérins sont présents chez 20 à 50 % des femmes en âge de procréer et constituent la tumeur bénigne la plus fréquente. La découverte d'un myome chez une patiente en âge de procréer ou enceinte est une situation fréquente qui va susciter questionnements et inquiétudes. Le fibrome peut, en effet, interférer avec toutes les étapes de la conception, mais également compliquer le déroulement de la grossesse et l'accouchement. La responsabilité des fibromes dans le cadre d'une infertilité dépend de leur taille, de leur nombre et de leur localisation. La balance bénéfice/risque entre expectative et prise en charge des fibromes devra donc être pesée par le praticien. Les traitements des myomes ne sont pas dénués de complications potentielles propres sur la fertilité et les grossesses futures (synéchies, adhérences, ruptures utérines, etc.) et la patiente devra en être informée. Actuellement seule la chirurgie (de préférence mini-invasive) est recommandée chez la femme en âge de procréer, les autres techniques de destruction de fibromes devant s'inscrire uniquement dans le cadre d'un protocole de recherche. Au cours de la grossesse une prise en charge chirurgicale est possible mais doit être réservée à des indications limitées.
CLIQUER ICI pour commander une tisane africaine contre les fibromes et myomes