Gynécomastie, Comment éliminer la Gynécomastie Naturellement
Gynécomastie, Comment éliminer la Gynécomastie Naturellement et totalement? une crème à base de plantes médicinales pour s'en débarrasser. C'est une recette ancestrale aux résultats merveilleux. Prière de le découvrir car le remède marche vraiment.
Veuillez nous contacter à http://wa.me//+22967546677
Gynécomastie, Comment éliminer la Gynécomastie Naturellement par une crème ou un savon
Le produit
Gynécomastie, Comment éliminer la Gynécomastie Naturellement? Gynécomastie, comment s'en débarrasser. le remède naturel Soin 121: Gynécomastie, comment s'en débarrasser de façon naturelle. Notre crème pour ce mal est une pommade à base de plantes anti graisse qui aide à éliminer les graisses dans la poitrine en un rien de temps.. Le remède Soin 121 : Gynécomastie, comment s'en débarrasser (crème) est une pommade bouffe graisse à base de plantes qui permet d'éliminer les graisses au niveau de la poitrine en peu de temps.
Fiche technique
Poids
25g
Compositions
Extraits minéraux et végétaux
Principes actifs
Tanins astringents et absorbants, hétérosides anti-inflammatoires et anti-fibrinolytiques, stérols, etc
Présentation
Crème en pot
Indications
Gynécomastie, Hypertrophie des seins homme
Mode d'emploi
Lire la notice
Effets secondaires
Rien à signaler
Durée du traitement
3 mois renouvelables ci nécessaire
Prix unitaire
20 €
La Tisane 121 : Gynécomastie, comment s'en débarrasser (crème) Hypertrophie des seins homme
La crème dégraisse, purifie, raffermi et revitalise la poitrine
Présentation du remède Gynécomastie, Comment éliminer la Gynécomastie Naturellement
Crème en pot
-Poids : 30g
Composition
Eléments végétaux et minéraux
Principes actifs:
Tanins astringents et absorbants, hétérosides anti-inflammatoires et anti-fibrinolytiques, stérols, etc
Prix : 20 €
Effets thérapeutiques:
Gynécomastie, Comment éliminer la Gynécomastie Naturellement (crème) Hypertrophie des seins homme est une pommade bouffe graisse à base de plantes qui permet d'éliminer les graisses au niveau de la poitrine en peu de temps. C’est un grand dépuratif, un capteur de graisse et un bon revitalisant. La crème s'applique sur la poitrine. Son objectif est de faire rétrécir les cellules adipeuses. Elle est composée d’éléments naturels qui vont venir raffermir votre peau. Les premiers effets sont visibles sous 3 à 4 semaines car la peau absorbe la crème et elle commence directement à décomposer les cellules de graisses. Plus vous utilisez le produit longtemps, plus vous allez éliminer de la graisse, jusqu’à la disparition totale de vos seins et des graisses de votre poitrine. Comme les résultats sont rapides, j’avoue que cela est très motivant pour continuer à utiliser le produit afin d’avoir des seins homme et une poitrine bien ferme et tonique.
Indications
Gynécomastie, Hypertrophie des seins homme
Mode d’emploi du remède Gynécomastie, Comment éliminer la Gynécomastie Naturellement
Vous devez appliquer la crème Gynécox 1(une noisette suffit) sur vos seins deux fois par jour, matin et soir après la douche, la poitrine étant encore humide. Vous devez bien massez de façon circulaire pendant quelques minutes pour que les ingrédients soit bien absorbés. Ensuite, laissez sécher avant de remettre un vêtement par dessus.
La crème est faite d'argile de plantes médicinales adsorbantes. Elle réduit les graisses de poitrine et combat la gynécomastie et l'adipomastie chez l'homme. Il est important de découvrir ce produit.
Gynécomastie, Comment éliminer la Gynécomastie Naturellement est un bon remède pour le mal.La crème est faite d'argile de plantes médicinales adsorbants. Elle réduit les graisses de poitrine et combat la gynécomastie et l'adipomastie chez l'homme. Il est important de découvrir ce produit.
Veuillez nous contacter à http://wa.me//+22967546677
https://www.afriquebio.com/boutique/divers/tisane-n-121-creme-gynecox-1-gynecomastie.html
https://www.ewebio.com/boutique/1832/
https://www.remedbio.com/store/bio-remedy-105-low-testosterone-sexual-impotence-weakness.html
Date de dernière mise à jour : 20/08/2022
Ajouter un commentaire