Pour faire grossir les seins .
Comprendre le phénomène.
-Le développement des seins chez la jeune fille fait partie intégrante du développement naturel des ses caractères sexuels secondaires pendant la période de la puberté. La sécrétion des hormones sexuelles féminines ( œstrogènes et la progestérone) intervient vers l’âge de 12ans au moment de l’adolescence. Elles sont produites par les ovaires et c’est le cerveau ( qui va commander leur libération dans l’organisme. Elles vont alors agir comme un messager chargé de transmettre les informations entre les cellules, et réguler certaines fonctions responsables du développement des organes reproducteurs, elles sont aussi à l’origine du développement des caractères sexuels dits secondaires. En effet, l’hypothalamus, sécrète une hormone, la LHRH qui agit sur l’hypophyse qui sécrète à son tour deux autres hormones, appelées FSH et LH qui agissent sur les ovaires qui produisent des œstrogènes et de la progestérone à partir de la croissance du follicule ovarien. Cette synthèse se répète à chaque cycle menstruel.
-- les œstrogènes sont secrétés de la puberté à la ménopause par les ovaires et après la ménopause par les glandes surrénales. Les œstrogènes assurent le développement et le maintien des caractères sexuels féminins secondaires : l’augmentation de volume de l’utérus, du vagin, des organes génitaux externes ; le développement des seins ; l’apparition de poils axillaires et pubiens ; l’’augmentation des dépôts de tissus adipeux sous-cutanés principalement aux hanches et aux seins ;’l’élargissement du bassin ;la croissance osseuse, la solidité des os, la vie reproductrice, les règles, la voix, les cheveux, le charme, la qualité de la peau, etc.
-- La progestérone est produite par les ovaires après l'ovulation, elle complète, contrôle les effets des estrogènes et agit en lien avec les œstrogènes dans l’établissement du cycle menstruel. Elle est indispensable au maintien et à la transformation de la muqueuse utérine au cours du cycle menstruel. La chute de sa concentration lors de la régression du corps jaune (le corps jaune résulte de la transformation du follicule lorsque l’ovule est fécondé) induit l’apparition des règles. Elle permet l'implantation de l'œuf dans l'utérus et participe au bon déroulement de la grossesse. Elle tend à augmenter légèrement la température du corps. La progestérone exerce ses effets durant la grossesse : elle contribue à maintenir la grossesse et prépare les seins à la lactation.
-- L’augmentation de leur taux dans le sang entraîne le développement de la pilosité (pubis, aisselles...), le gonflement des seins et l’élargissement du bassin. Elles ont également une influence sur la construction du squelette, le développement du système cardio-vasculaire, ainsi que sur le tissu adipeux.
--la jeune fille voit alors ses premières règles apparaitre, la poitrine devient un peu forte et les seins augmentent de plus en plus de volume avec des signes extérieurs qui montrent que la jeune fille est en train de mûrir. Chez certaines filles les règles sont abondantes et les seins augmentent plus rapidement de volume, chez d’autres les règles sont insuffisantes et les seins augmentent très lentement de volumes et encore pour certaines catégories de fille les règles sont abondantes alors que les seins sont moins développés ou inversement. La corrélation entre la nature des règles et le volume des seins n’est pas évidente. Les œstrogènes facilitent le développement des cellules mais d’autres paramètres entrent en jeux (constitution, environnement, problèmes psychologiques, etc.) et tout devient possible.
--Chez 70% des jeunes filles le fonctionnement harmonieux de hormones LHRH-FSH et LH–œstrogène et progestérone facilite l’écoulement normal (peut être douloureux) des règles avec un développement normal des seins, mais dans 30% des cas le développement harmonieux des seins ne suit pas et pour une raison inconnue les seins sont trop petits avec une poitrine plate ou trop gros avec une poitrine forte. C’est à ce moment précis qu’il convient de faire un dosage hormonal afin de compenser le déficit hormonal si c’est le cas. Les mamans ont un grand rôle à jouer dans la gestion de la puberté de leur fille afin de les aider à mieux vivre cette période délicate de leur vie. Quand la femme est encore en pleine croissance on peut modeler ses seins à volonté afin que tout soit proportionnel.
Pourquoi les seins sont petits ?
Les avis divergent car les causes sont nombreuses et tous les spécialistes sont d’avis sur un déficit en œstrogènes ou un excès de progestérone ou encore un dérèglement hormonal. Mais les causes organiques, morphologiques et constitutionnelles sont à prendre en compte.
Peut-on toujours faire grossir les seins ?
Avec ce qui précède, je pense que c’est toujours possible de donner du tonus à ses seins étant donné qu’on peut toujours revigorer les muscles vivants à n’importe quel âge mais les méthodes naturelles ont leur limite et au-delà de 40 ans il vaut mieux tourner la page, se contenter de sa poitrine et se tenir tranquille pour éviter de prendre des tisanes ou des hormones à vie. Non seulement il faut donner du volume aux seins mais il faut que les hormones de la femme prennent le relais sinon vos seins redeviendront comme avant dès l’arrêt du traitement. Hors, si tout marche bien, l’idéal est que vos seins gardent leur volume pour de bon sans que vous soyez obligé de prendre quoi que ce soit.. Chez la jeune fille, c’est beaucoup plus simple car elle est en pleine croissance. Plus vous êtes loin de la ménopause, plus le traitement est efficace et vous ne serez pas déçu du résultat attendu.
Pourquoi les femmes désirent avoir une forte poitrine ?
Avoir une belle poitrine avec des seins bien fermes est le rêve de toute femme. Les seins traduisent notre féminité, la maternité et surtout notre côté sexy .Le développement normal des seins donne un sens à la vie de la femme et on ne se posera pas de question pour la distinguer. Mais apprenons à accepter les gens comme ils sont et c’est tout cela qui fait la beauté et la comparaison des choses. Dieu est présent dans chacune de ses créatures. Mais souvent, c’est la femme même qui est très gênée devant son homme les premiers instants où elle se dévoile à son homme du fait que les seins jouent un rôle essentiel dans l’acte de séduction. De plus le sein d'une femme est l'élément qui met en valeur toute sa féminité et sa sensualité en tant que femme, et avoir une silhouette agréable est un plus que toutes les femmes rêvent d'avoir. Heureusement que la nature est là pour vous aider à retrouver une belle poitrine à condition d’agir vite. En agissant tôt, vous aussi, vous pouvez avoir une silhouette sexy et attirante avec des bonnets satisfaisants et une forme de poitrine ferme et jolie à voir.
Traitement
Pour faire grossir les seins .
Pour faire grossir les petits seins chez la jeune fille.
Fruit de Kigelia africana
Nom Français: Saucissonner ou faux baobab.
Noms africains - Wolof: dabolé ; Bambara: sidiamba; goun et fon nyablikpo.
Mode d'emploi:
--Faire bouillir la pulpe des fruits mûrs dans l'eau et utiliser la solution en frictions pour faire grossir les seins.
--Seins petits
Faire bouillir la pulpe d'un fruit dans 200 ml d'eau et frotter les seins matin et soir.
NB: --Les fruits contiennent des stérols, substances dont la structure se rapproche de celles des hormones responsables de ce phénomène . Les lianes de cette plante ne doivent pas toucher le pénis ou les seins directement ou indirectement de peur de les voir grossir sans limite. Les jeunes gens obtiendront les mêmes effets, mais demander toujours à un professionnel de vous préparer la potion.
--Vous avez les produits toniseins en savon, en pommade et en tisane que vous pouvez commander rapidement. Ces produits sont bien renforcés et bien dosés pour des résultats très rapides. Prière de consulter la rubrique au sujet de nos produits dans le menu vertical.
Ajouter un commentaire